JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

+11
Huskybandit
Steff
nico
jeeper cj7.91
cheyenne
TRISTANLCF
loupblond
mud89
chevrier
21jld
stgil
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  jeeper cj7.91 Mer 27 Jan 2010 - 0:30

Bonjour Gilles

Tu as une réponse à ton MP

Tu as raison . Apres demontage de ta Jeep ,tu as des sous groupes à rénover .Il est préférable à mon humble avis de finir correctement un sous groupe avant de passer à un autre ......avant le remontage final et surtout pour la raison évoquée ci dessous .


C'est vrai que ça commence à entasser niveau pièces détachées regroupées en sous groupes dans des cartons dont les contenus sont étiquetés et répertoriés avec les photos sur l'ordi .

La liste des pièces à remplacer s'allonge également à chaque démontage avec les questions suivantes ,remplacement ou remise en état ou état d'usage

J'ai lu et décortiqué le tuto Dodge concernant le trac -lok de l'AMC 20 dont tu as mis le lien :bravo .Celà a l'air de parfaitement coller pour résoudre la problèmatique de démontage /remontage des rondelles de friction . US People n'a rien à envier avec nous question système D.Merci beaucoup je suis rassuré maintenant pour mon cas perso .....en tout cas pour le GL


A+++++++++++++
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  chevrier Mer 27 Jan 2010 - 6:49

Très bien, le tuto dont tu as mis le lien, Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  stgil Mer 27 Jan 2010 - 8:07

chevrier a écrit:Très bien, le tuto dont tu as mis le lien, Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci Cyrille! Tu vas me faire rougir Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_redface !

J'ai pas mal de liens du même genre en anglais. Les americains sont trés friands de ce genres de tutos en photos et sont généralement extremement bien faits... je les fournirais au fur et à mesure de la reconstruction pour appuyer ce que je fais!
Si c'est pas du teasing, ça... Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Fresse


Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  mud89 Mer 27 Jan 2010 - 23:05

stgil a écrit:
jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Gilles

J'ai regardé à ta demande le MR252 concernant le rear axle AMC 20 .A aucun moment il n'est question d'utiliser l'écarteur .Par contre il est décrit en tete de chapitre sur l'outillage à pourvoir .J'ai controlé aussi sur le Haynes ,le Chilton et le Cj Rebuilder ;ce n'est pas stipulé non plus .

Par contre ce qui me fait beaucoup moins marrer ,ce sont les outils spéciaux nécessaires à la dépose des rondelles de friction du trac lok (GL).Je dois passer par cette étape ,j'expliquerai pourquoi sur mon Post de restau .J'ai bien trouvé les numéros d'outillage sur des forums Jeep US mais impossible pour le moment de trouver un fournisseur y compris chez Miller ou Snap On .En fait il s'agit de compresser les rondelles de friction pour pouvoir déposer les clips d'arret et ...idem pour les remettre .

Par contre pour le front axle Dana 30 celui que tu as attaqué ,je réitère ce que je t'ai déjà écrit :l'écarteur fait partie des opérations de démontage et remontage du différentiel .Il est impératif de ne pas dépasser 0.5mm (écartement maximal )

Hier soir ,j'ai vu aussi sur le Net que pour déposer la rotule sup de pivot ou tu t'es embété un peu ,il est utilisé un arrache à 2x branches

A++++++++++++++++++

Salut Antoine,

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci pour ton assistance!

Rassures-toi, je compte bien utilliser l'écarteur comme stipulé dans le MR 252 et manuel de maintenance DANA 30
en faisant super gaffe!! Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_sad

Je viens de voir le MR 252 et j'ai constaté la même chose que toi pour l'AMC 20 l'écarteur est indispensable dans la liste des outils mais pas
utilisé!! Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_scratch

Pour le Glissement limité il existe des solutions de remplacement que l'outils preconisé: je suis entrain de faire le tour du problème et
j'ai déjà trouvé ça sur un forum dodge:ICI ils utilisent un outils DIY et semblent s'en sortir pas trop mal et le tuto est pas mal du tout...

Si tu demontes l'AMC 20 (avant moi Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Sourire1 ), on compte sur toi pour le reportage photo Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Fresse!!! Curieusement l'AMC 20 me fait BEAUCOUP
PLUS peur que le DANA 30 Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Kopfschuettel ... mais chaque chose en sont temps...

J'hesite à demonter l'AMC 20 alors que j'ai pas remonté le DANA 30 pour 2 raisons:
1- je veux être sûr de m'en sortir avant d'attaquer le second pont.
2- manque de place dans le garage je n'ai que 20 m2 et c'est ras la gueule de partout!!

PS: Je t'ai envoyé un MP l'as tu recu ?

Gilles

Pour votre problème d'écarteur, j'ai regardé la MR253 qui est l'équivalent de la MR252 pour les Jeeps Full Size

L'écarteur n'est effectiment pas mentionné dans la manip de dépose du différentiel de l'AMC20, alors qu'il est bien mentionné dans la liste des outils du démontage du pont arrière. Mais là c'est cohérent vu que pour les Full Size il n'y a pas que l'AMC20 comme pont arrière mais également le DANA60, et pour le DANA60 l'écarteur est bien mentionné dans la manip de démontage..

J'ai regardé un autre manuel plus ancien , à savoir le "technical service manual" constructeur de 81 : même chose, pas d'écarteur pour l'AMC 20, par contre il est mmentionné pour tout les DANA : DANA 30, DANA 44, DANA 60 !

A+
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  stgil Jeu 28 Jan 2010 - 8:09

mud89 a écrit:


Pour votre problème d'écarteur, j'ai regardé la MR253 qui est l'équivalent de la MR252 pour les Jeeps Full Size

L'écarteur n'est effectiment pas mentionné dans la manip de dépose du différentiel de l'AMC20, alors qu'il est bien mentionné dans la liste des outils du démontage du pont arrière. Mais là c'est cohérent vu que pour les Full Size il n'y a pas que l'AMC20 comme pont arrière mais également le DANA60, et pour le DANA60 l'écarteur est bien mentionné dans la manip de démontage..

J'ai regardé un autre manuel plus ancien , à savoir le "technical service manual" constructeur de 81 : même chose, pas d'écarteur pour l'AMC 20, par contre il est mmentionné pour tout les DANA : DANA 30, DANA 44, DANA 60 !

A+

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci Guillaume pour ces infos qui se recoupent!!

Donc en synthese:

L'ecarteur EST NECESSAIRE pour les: DANA 30,40,60 avec ou sans GL
et n'est PAS utilisé pour le AMC 20!

Merci de la collaboration de tous pour enfin avoir une synthese coherente!

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Steff Dim 7 Fév 2010 - 15:06

Salut Gilles
Hier en mangeant avec Pascal une spécialité local de là-bas !!! il m'a parlé de ton post exemplaire sur le Dana 30 Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01 Donc j'attends moi aussi avec impatience le remontage et le reglage du couple conique en version Gaulois Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Pdt_pop Au sujet de l'écarteur que tu as fabriqué, à mon avis il est indispensable pour le remontage d'après tout ce que j'ai lu sur les forums US...

Bonne continuation pour la suite. Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Mdr59

A+ Steff

Ya eu du nettoyage ici ! plus d'enc*leurs à mouches Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Chut07
" le prix s'oublie la qualité reste" (pour les connaisseurs...)
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  stgil Dim 7 Fév 2010 - 16:32

Salut Steff

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci pour tes encouragements Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01

J'ai l'impression Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Suspect ... que je suis attendu de pied ferme pour le reglage du couple conique Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_sad Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Fresse

Bien que je mette toutes mes chances de mon coté, je vous rappelle que je suis un "newbie" en mecanique...
Je ne suis pas à l'abris d'avoir besoin de votre assistance Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_scratch... et je compterais sur vous...

Mais promis vous aurez un reportage complet sur le DANA 30... et biensur de mon CJ7 Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Sourire1

Amicalement

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Steff Mar 9 Fév 2010 - 19:23

Regarde ICI
ça t'aidera peut etre
A+
Steff
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  stgil Mar 9 Fév 2010 - 19:41

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Merci Steff,

J'avais la version pdf : ICI qui est, en effet, extrêmement bien foutue et pour ceux qui ne comprennent pas l'iriquois,
il y a une reprise expurgée en français ICI.

+ MR 252 + Le manuel de maintenance du DANA 30 + votre aide , je pense qu'on peut difficilement se louper!

Mais sait-on jamais Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_scratch Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Mdr98

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Huskybandit Sam 13 Aoû 2011 - 21:07

je suis en train de demonter aussi mon dana 30 sur mon WJ V8, mais impossible de sortir le differentiel, j'ai pas d'ecarteur...
et dire que c'est pour changer un maudit joint à 6 euros !!! paix

finalement comment ca c'est fini ton histoire, tu as reussi a le remonter facilement ? très intéressante et instructive d'ailleurs pouce up
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Félicitations

Message  alrib28 Dim 14 Aoû 2011 - 18:08

Je n'oserais pas démonter, surtout sans avoir la connaissance. Mais c'est de la logique et c'est possible, il faut prendre le temps et respecter les étapes.

Ce que je note, c'est que l'engin avait déjà été démonté et mal remonté.

Un peu comme ma CJ5, j'avais bien vu qu'elle était remontée léger, donc je prends le temps de tout reprendre à zéro mais c'est long.

Ce qui est sûr, c'est que quand tout est restauré correctement, ensuite quel plaisir!

Bon courage, et réjouis-toi d'avance à l'idée du résultat final! (comme moi, j'attends....)

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  roger16lo Mar 16 Aoû 2011 - 17:30

Bonjour
J'ai démonter le mien avant hier dana 35 C sur cherokeee 2.5 l TD. bien sur pas de photo ! on as du mal à y penser quand on a les mains pleine de ...
Je voulai dire , si je ne me trompe pas les boulons 4.16" sur les bride de diff ca marche aussi en 18 métrique. C'est tout.
roger16lo
roger16lo
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : ANGOULEME 16
Prenom : Roger
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Maverick26 Dim 28 Aoû 2011 - 22:58

Salut

Ayant aussi une légère fuite sur un joint SPI du pont AV de ma TJ 4L, je me rencarde sur les étapes du remplacement de ce joint.

Je n'ai pas d'écarteur non plus, ça promet apparemment..

J'ai trouvé un bout de vidéo sympa concernant la dépose des demi arbres, si ça peut en aider certains: https://www.youtube.com/watch?v=mxluDLJ6eNY

Concernant l'outillage un peu spécifique, pouvez vous me lister les clés nécessaires (celles qui ne sont pas dans les coffrets classiques à douille ou dans les jeux habituels de clés) ?

Je crois qu'il faut une douille 12 pans 12,7mm FACOM 127 pour les couvercles de pont + fixation des demi arbres?

Il me semble qu'il faut aussi une douille de 44 ( ou 54?) pour les écrous de moyeux?

Merci

Maverick26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : Drôme-Ardèche
Prenom : Jerome
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  stgil Lun 29 Aoû 2011 - 10:53

Maverick26 a écrit:Salut

Ayant aussi une légère fuite sur un joint SPI du pont AV de ma TJ 4L, je me rencarde sur les étapes du remplacement de ce joint.

Je n'ai pas d'écarteur non plus, ça promet apparemment..

J'ai trouvé un bout de vidéo sympa concernant la dépose des demi arbres, si ça peut en aider certains: https://www.youtube.com/watch?v=mxluDLJ6eNY

Concernant l'outillage un peu spécifique, pouvez vous me lister les clés nécessaires (celles qui ne sont pas dans les coffrets classiques à douille ou dans les jeux habituels de clés) ?

Je crois qu'il faut une douille 12 pans 12,7mm FACOM 127 pour les couvercles de pont + fixation des demi arbres?

Il me semble qu'il faut aussi une douille de 44 ( ou 54?) pour les écrous de moyeux?

Merci

Salut Maverick,

Concernant la douille de 12.7mm (1/2") ...
Je pense qu'il serait souhaitable que tu investisses dans des jeux de clé et de douilles en pas US (pouces) Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01
C'est relativement peu cher ... et bien pratique... sur une voiture américaine... Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Icon_mrg

et pas la peine de prendre du FACOM... j'ai pris le premier prix et j'ai demonté et remonté ma CJ sans soucis!!!

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 P1080510

Pour l’écarteur c'est relativement facile à faire...

Pour l’écrou de nez de pont... je ne sais pas... Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Hein42 et d'ailleurs pourquoi parles-tu de cet écrou ?... si ce sont les joints spi des arbres qui fuient ? scratch
normalement tu n'as pas à y toucher... à moins que tu fasses aussi son joint... Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01

Et... bien sur on attend les photos de l'opération... Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01 Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Hein55

Enfin le manuel du TJ c'est >>> ICI <<< désolé en iroquois ... mais plus complet! Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Maverick26 Lun 29 Aoû 2011 - 21:25

Bonjour et merci Gilles pour les infos

Concernant l'écrou dont je parlais, c'est celui du bout de l'arbre de moyeu mais pas celui du nez de pont. Je crois qu'il faut une douille de coffret poids lourd pour le démonter.

J'ai du mal pour récupérer le pdf présent dans le lien.. S'agit-il d'une version identique à celui ci : Repair Manual TJ ?

J'ai trouvé des coffrets de douilles US sur Ebay, mais pas avec les clés. Si tu peux me dire chez qui tu as trouvé le tien en MP je suis preneur!

Merci!

Maverick26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : Drôme-Ardèche
Prenom : Jerome
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  pascounet71 Lun 29 Aoû 2011 - 21:46

salut ,

l'écrou du moyeu c'est du 36 (sur YJ) avec du métrique six pans ça va trés bien, mais si tu n'en a pas c'est pas grave , tu dévisses les 3 vis derrière le moyeu , c'est du 12 pans métrique , je ne me souviens plus des dimensions , et tu enléves le moyeu et le demi arbre qui va avec ,

pour enlever le moyeu, c'est simple : prendre un burin à bec fin pour décoller le moyeu du support puis finir avec un démonte pneu , (il te faut 15 minutes ) ,

bon courage .....

pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  stgil Mar 30 Aoû 2011 - 8:45

Maverick26 a écrit:


J'ai trouvé des coffrets de douilles US sur Ebay, mais pas avec les clés. Si tu peux me dire chez qui tu as trouvé le tien en MP je suis preneur!

Merci!



Pour le manuel , C'est le même mais de '99.

Pour le télécharger, il faut cliquer dans section "FREE member download" sur "Click here to begin your download!"
Ensuite il faut saisir le cryptogramme (genre "click and play 7181") et
enfin cliquer sur le bouton juste en dessous: "free users click here and wait 30 seconds"

30 secondes plus tard le téléchargement commence... Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01

Pour le coffret US j'ai du cherché dans mes archives... study

Pas de MP... car je pense que ça peut intéresser d'autres ...

c'est >>> ICI <<< (Je précise que je n'ai AUCUNES ACTIONS CHEZ EUX) mais leur coffret est très complet relativement peu cher (le prix n'a pas bougé depuis 2009)
ET en achat immédiat! Que demande le peuple!!!Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Super01

Au fait ... j'ai un doute... scratch Le TJ est bien avec de la visserie US ?... C'est à partir du JK qu'on passe en métrique non ?

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 30 Aoû 2011 - 18:04, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  pascounet71 Mar 30 Aoû 2011 - 17:57

sur les tj,yj, , tu as un mix entre la visserie us et métrique , ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Maverick26 Mar 30 Aoû 2011 - 22:21

Merci pour toutes les précisions! Je vais pouvoir faire mes courses!

Sinon j'ai pu télécharger le PDF grâce à Firefox, IE8 ne voulait rien savoir et ne m'affichait pas le Cryptogramme.. vive Crosoft..

Je vais attaquer ma liste de travaux basiques l'histoire d'éviter de trop pourrir le sol de mon garage (remplacements des joints de couvercle des 2 ponts, vidanges moteur et ponts, remplacement durite basse de refroidissement + couvercle thermostat + thermostat), puis je m'attaquerai à ce joint SPI dans la foulée!

A suivre!

Maverick26
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : Drôme-Ardèche
Prenom : Jerome
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30 - Page 2 Empty Re: Depose différentiel, pignon d'attaque et joint spi DANA 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum