JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

+13
pascounet71
21jld
jeeper cj7.91
Steff
nico
bensoltane
fildefer34
luis
whoopy07
chevrier
pat34cj7
TRISTANLCF
stgil
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Dim 28 Mar 2010 - 10:20

tu vois Antoine, il ne devrait pas avoir de mauvais élèves.

"Ce qui caractérise notre époque, c'est la perfection
des moyens et la confusion des fins"
Albert Einstein

finalement "C'est pas sorcier" Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr98
Steff


Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Dim 28 Mar 2010 - 15:46

Salut ... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42

Il vient juste m'arriver une ENORME coui...e

une petite photo vaut mieux qu'un grand discours...
Voila ce qui reste du pas de vis de l'arbre d'attaque... et je vous dis pas la gueule de l'écrou... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_pale Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_cry Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_sad

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 P1030517

C'est en desserant l'ecrou lors de mes essais de reglage de la precontrainte... il est devenu de plus en plus dur... et voila le resultat...
Je comprends pas comment j'ai fait... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_sad

J'en suis maaaalaaaade!!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_pale

Je demande l'avis aux pros que vous êtes...

J'ai trois choix:

1- Essayer de reparer le pas de vis (mais je pense que c'est mort!!!: il a vraiment morflé!!)

2- Recommendez un Kit couronne/pignon d'attaque et refaire le travail effectué...
3- Laissez faire ça par un pro qui lui ne se lourdera pas comme une grosse me..e Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42
(C'est le choix que préconise pas petite femme...peut-être à raison)

Je sais pertinemment qu'on passe par ce genre de phase lors d'un projet de cette "envergure"... pour ma part, aprés coup
je ne veux pas rester sur un echec... et je serais enclin à re-tenter l'aventure...
bien que je ne fasse vraiment pas le fier... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42 Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Pdt_velo

Qu'en pensez vous? ... et soyez honnete... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Super01


Merci d'avance!!

Gilles qui a les boules!!


Dernière édition par stgil le Dim 28 Mar 2010 - 22:27, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  luis Dim 28 Mar 2010 - 18:36

A priori tu as assez de filet pour ton écrou

[img]Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 P1030410[/img]
, tu essayes de viré les premiers filets de façon qu'il ne te gènes pas, puis tu prends le premiers filet propre pour faire prendre un écrou neuf ou un fait par un mécano selon le pas.

Faire ça par un pro je vois pas pourquoi, je pense pas qu'il fasse mieux que toi à voir le travail soigné que tu nous fais partagé. Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Super01
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 50
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Dim 28 Mar 2010 - 18:56

Une petite remarque sans prétention, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de serrer au bon couple ton écrou pour le réglage de la distance conique, d'autant que si j'ai bien suivi il n'y a pas la bague d'écrasement ( précontrainte ) tant que tu n'as pas trouvé le bon réglage; du moins c'est comme cela que l'on procède pour l'AMC 20.

Donc je m'interroge sur l'état de ton pas de vis, et je me demande si la bague ne protège pas le pas d'un serrage destructeur ?

Si je dis une connerie n'hésitez surtout pas.
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  jeeper cj7.91 Dim 28 Mar 2010 - 20:36

Bonjour Gilles

Surtout reste Zen

C'est un grippage en regle avec arrachement de matiere et non un serrage excessif sinon le reste du filetage complet serait HS .Il est possible que la partie sup de l'ecrou soit plus serre pour jouer le role de frein .C'est une hypothese car je n'ai pas encore demonter le mien .Etait il un peu plus dur a visser sur la fin .Ou bien alors une amorce de grippage du a un filet legerement deforme ou legerement ovalise .

C'est pas grave .On continue

Demontage et direction le tourneur qui va descendre le diametre et refaire un filetage a pas fin avec fabriquation d'un ecrou special adapte .

Cela peut nous arriver a tous. On se calme et cela n'enleve rien a la qualite des tes Posts et ..de ton honnetete intelectuelle

A+++++++++ami Giles

Les vieilles mecaniques n'ont pas fini de nous etonner ,nous ravir..........et nous faire rager .C'est la vie

Bien amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Honcho Dim 28 Mar 2010 - 20:46

Hello pour ma part, je monterai un écrou plus fin et celuici ou un autre en contre écrou après avoir limé la partie déterriorée.

Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Lun 29 Mar 2010 - 8:34

Steff a écrit:Une petite remarque sans prétention, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de serrer au bon couple ton écrou pour le réglage de la distance conique, d'autant que si j'ai bien suivi il n'y a pas la bague d'écrasement ( précontrainte ) tant que tu n'as pas trouvé le bon réglage; du moins c'est comme cela que l'on procède pour l'AMC 20.

Donc je m'interroge sur l'état de ton pas de vis, et je me demande si la bague ne protège pas le pas d'un serrage destructeur ?

Si je dis une connerie n'hésitez surtout pas.

Salut Steff,

Je confirme! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Super01 Il ne faut pas serrer au "bon couple" pour le réglage de la distance conique... Il suffit que l'arbre d'attaque "tourne" à une precontrainte comprise entre 1 et 2 N.m.

Mais lorsqu'il s'agit du reglage de précontrainte il faut serrer au couple (par palier 50-100-150-200-250-300-350 N.m) pour controler la precontraite (entre chaque palier) pour eviter de justement de bousiller l'arbre, les roulements,et le pas de vis... C'est pendant cette opération que ça a déco..é... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42

Ce qui est d'autant plus c.n,c'est que j'étais quasi bon!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_sad


Gilles


Dernière édition par stgil le Lun 29 Mar 2010 - 8:53, édité 2 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Lun 29 Mar 2010 - 8:39

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Merci à tous pour vos réponses!!

Je considére maintenant que c'est la faute à pas de chance... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_neutral

Donc:

Je vais d'abord tenter la reparation (par un tourneur) du pas de vis... (sauf si devis > 50 €)
Avez-vous une idée d'un prix raisonnable ??
Puis c'est le rachat d'un kit couronne/arbre d'attaque Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42 Mais je vais changer de marque au cas où...

Gilles, degdelav
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  jeeper cj7.91 Lun 29 Mar 2010 - 13:01

Yep Gilles

Je t'ai mis un MP

A+++++++++++++++++++++++

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Lun 29 Mar 2010 - 13:22

Salut tout le monde...

(antoine je t'ai repondu Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sourire1 )

Si je dois changer de courone/arbre d'attaque...

Quelle marque me conseillez vous et où les trouver???

Reponse en MP s'il vous plait...

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Merci d'avance...

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Ven 2 Avr 2010 - 18:26

Akeu Coucou!


Bon !

L'arbre est de retour du tourneur Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_cheers ... qui m'a bien récuperé le coup...

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 P1030531

Et le nouveau boulon de 1"1/8 en 16 UNF pour les essais de calages de la précontraite... Je repartirais avec l'écrou freiné lors
du serrage définitif...

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 P1030530

La question que je me pose... est-ce que j'utilise le même couple de serrage ? Etant donné qu'il n'est pas freiné... il devrait
changer ? Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_scratch

Avec un peu de bol des news d'ici la fin du week-end...Si m'a petite femme me trouve pas une autre occupation Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_biggrin

Amicalement


Gilles

PS (Guillaume tu as un MP, je sais pas si tu l'as vu...)
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  jeeper cj7.91 Ven 2 Avr 2010 - 22:27

Yeah Gilles

Content pour toi que l'arbre est revenu de vacances tout frais tout dispo tout requinque

Comme je t'avais promis ,je suis alle prendre des renseignements .

En fait ,ils font comme decrit sur le MR252 page G166 et comme tu as rectifie sur ton MP que tu m'as envoye ou j'ai melange le old nut .

La difference est que pour les essais ,ils utilisent un ecrou sans frein comme tu vas faire et serrage a 352N .

Ensuite et du fait que l'ancien ecrou freine est reutilise ,le serrage definitif est a 352 N aussi .Ils considerent que de cette facon l'ecrou a ete serre une fois a l'usine ,il peut etre reutilise au moins une fois .Par contre si remplacement de l'arbre ,l'ecrou est remplace systematiquement .mais serrage toujours a 352N .la valeur de 285N ne leur parle pas

J'ecris ce qui est fait chez un pro ......... .Voila ce que je pense faire lorsque j'attaquerai le pont avant .

Les essais pour le reglage de la precontrainte avec ecrou normal (bien vu Gilles ),filetage graisse au cuivre et serrage a 352N pour etre sur aussi que tout se met bien place

Le serrage definitif ,degraissage de l'arbre ,ecrou frein neuf et serrage a 285N .

Je confirme aussi que pour l'operation de la distance conique Steff a raison ,il faut une valeur de precontrainte de de 1 a 2N mais que pour l'obtenir on n'a pas de valeur de couple particulier comme il l'a ecrit .

Bonne continuation (j'aurais bientot le tome sur le pont avant de Maite edite par JJJH uniquement et avec l'aimable autorisation de l'auteur )

A+++++++++++++++++++++

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mar 6 Avr 2010 - 17:09

Salut!

Vu que le "ministère de la jeunesse et des sports" (ma petite femme Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_mrg ) avait prévu des activités extra-jeepienne ce week-end...
Vous n'aurez QUE 2 photos de plus ... et oui mon bon monsieur , c'est la crise... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42

Bonne lecture... c'est ICI

Pour Cyrille,
Jennifer ne veut pas faire passer la photo... car elle n'est plus avec Brandon... il est maintenant avec sa sœur... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42
C'est Brandon qui est content !! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sexe04
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Mar 6 Avr 2010 - 19:08

salut les suisses !

Une petite remarque, n'est il pas possible de remplacer le déflecteur par une cale de réglage de distance conique afin de rien abimer au démontage ? pour éviter d'en acheter 10.
je précise que je n'est jamais démonté le Dana 30.

Bon j'attends vos insultes Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Lol
 +
Steff
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mar 6 Avr 2010 - 19:22

Steff a écrit:salut les suisses !

Une petite remarque, n'est il pas possible de remplacer le déflecteur par une cale de réglage de distance conique afin de rien abimer au démontage ? pour éviter d'en acheter 10.
je précise que je n'est jamais démonté le Dana 30.

Bon j'attends vos insultes Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Lol
 +
Steff

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_scratch Pourquoi les suisses ???

Salut Steff,

Le deflecteur est une "option" si on veut augmenter/optimiser le flux d'huile de telle sorte qu'elle circule plus sur les roulements
cette "option" est préconisé mais 'apparament' pas obligatoire (d'après ce que j'ai lu) à partir d'un ratio 4.10 et au-delà, idem pour le deflecteur de pignon...

Pour faire clair...
Plus ca tourne vite ... plus il est necessaire d'avoir une circulation d'huile optimisée...

Maintenant un deflecteur à $2 faut pas se priver... l'autre solution, est de remplacer le joint par une cale jusqu'au reglage final...
mais ce sont les cales que tu detruis lorsque tu enleves la cage... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42

J'ai preféré sacrifier des deflecteurs à $2! Vive notre société de consomation de m...e Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sourire1

La derniere option de "PRO" est de posseder un gabarit de pignon d'attaque... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr13

Amicalement

Gilles


Dernière édition par stgil le Dim 11 Avr 2010 - 16:00, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Mar 6 Avr 2010 - 19:35

C'est noté, merci pour ces précisions Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Chut07
Steff Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr13
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mar 6 Avr 2010 - 19:51

Steff a écrit:C'est noté, merci pour ces précisions Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Chut07

Bientôt arbres forgés SUPERIOR couple 4.56
Steff Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr13

Re-salut Steff,
HS mais:Tu as intérêt à ne pas oublier l'APN lors du montage!!! Je suis fichtrement intéressé!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sourire1

Amicalement

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Mar 6 Avr 2010 - 21:04

stgil a écrit:
Steff a écrit:salut les suisses !

Une petite remarque, n'est il pas possible de remplacer le déflecteur par une cale de réglage de distance conique afin de rien abimer au démontage ? pour éviter d'en acheter 10.
je précise que je n'est jamais démonté le Dana 30.

Bon j'attends vos insultes Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Lol
 +
Steff

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_scratch Pourquoi les suisses ???

Amicalement

Gilles

Ha parce que le réglage d'un différentiel s'apparente presque à de l'horlogerie Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr98
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mar 6 Avr 2010 - 21:33

Steff a écrit:
Ha parce que le réglage d'un différentiel s'apparente presque à de l'horlogerie Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr98

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Lol Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Lol Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Lol

15-0 avantage Steff!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Fresse Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr98

balles neuves!

Je sens qu'on va bien s'amuser!!!

Amicalement
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mar 13 Avr 2010 - 14:09

Salut!

La précontrainte est quasiment finie (si quelqu'un connait un postier pour activer le colis Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Fresse pour avoir ce pu.ain d'écrou!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_evil !)

Donc vous avez une vingtaine de photos (attention il y a un peu de réchauffé... mais il parait que c'est meilleur Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sourire1 )

Bonne lecture... c'est ICI

Amicalement,

Gilles, qui meurt d'envie d'utiliser son spreader Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Fresse
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mer 14 Avr 2010 - 10:41

Akeu! coucou!

Bon! j'ai fait quelques aménagements sur le réglage de la precontrainte...
ce que j'avais fait hier me plaisais pas...
et du coup j'ai rajouter quelques photos par ci par là ... attendez pas 15000 non plus... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Fresse Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sourire1 Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr13

Pour mayottecom...

1- Tu as un MP

2- Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Merci pour tes encouragements ... mais MOI AUSSI je suis un novice... le but de ce post est de
PARTAGER (les bonnes comme les mauvaises experiences ) et DONNER ENVIE de s'y mettre!!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Super01 Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Sourire1

Amicalement

Gilles

PS: Si quelqu'un connait le saint des postiers... priez pour lui si vous vous voulez avoir la suite... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42
Ca fait 1 semaine que mon pu.ain d'écrou est parti du centre sud et il n'est toujours pas là!!


Dernière édition par stgil le Mer 14 Avr 2010 - 11:15, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Mer 14 Avr 2010 - 11:03

stgil a écrit:Akeu! coucou!

PS: Si quelqu'un connait le saint des postiers... priez pour lui si vous vous voulez avoir la suite... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42
Ca fait 1 semaine que mon pu.ain d'écrou est parti du centre sud et il n'est toujours pas là!!

j'aurai pu te dépanner, tu aurais gagner du temps. Mais qui pouvait se douter quand 2010, il faut plusieurs jours pour traverser la moitié de la France.

Quand j'étais gosse on aurait jurer quand 2000 on verrait les voitures qui volent Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr98
C'était la réflexion du jour Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_scratch
Steff
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  stgil Mer 14 Avr 2010 - 11:09

Steff a écrit:
stgil a écrit:Akeu! coucou!

PS: Si quelqu'un connait le saint des postiers... priez pour lui si vous vous voulez avoir la suite... Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42
Ca fait 1 semaine que mon pu.ain d'écrou est parti du centre sud et il n'est toujours pas là!!

j'aurai pu te dépanner, tu aurais gagner du temps. Mais qui pouvait se douter quand 2010, il faut plusieurs jours pour traverser la moitié de la France.

Quand j'étais gosse on aurait jurer quand 2000 on verrait les voitures qui volent Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr98
C'était la réflexion du jour Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_scratch
Steff

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Merci ! Steff c'est gentil!! mais le mal est fait:
J'avais la grosse clé dynamometrique jusqu'à hier soir...Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Hein42
Donc maintenant il va falloir attendre qu'on me la prête à nouveau pour avancer... ça me fout les gl.ndes!!!

Vous vous rendez compte: on est à un ecrou et une clé dynamometrique de la fin du DANA 30 ou de la prochaine catastrophe...
c'est selon si on est optimiste ou pessimiste!!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_lol

voler voler, ouais: En ce moment les postiers n'ont pas intérêt à s'approcher de la maison sans le colis... sinon
c'est eux qui vont voler!!!! Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_twisted

Gilles, pourtant très pacifique...


Dernière édition par stgil le Mer 14 Avr 2010 - 11:17, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Steff Mer 14 Avr 2010 - 11:13

Si t'es rancunier, tu pourras te venger pendant les fêtes de fin d'année
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  pat34cj7 Mer 14 Avr 2010 - 12:29

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_bounce Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_bounce Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Icon_bounce bon il passe a quel heure le facteur Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr13 Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Mdr13
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté - Page 4 Empty Re: Recette du DANA 30 truffé aux pignons à la Maïté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum