JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WJ 4,7L - >Bruits suspects dans le train avant

Aller en bas

WJ 4,7L - >Bruits suspects dans le train avant Empty WJ 4,7L - >Bruits suspects dans le train avant

Message  Titi Lun 19 Avr 2010 - 18:22

Après un long moment de silence sur le forum, me revoici parmi vous. Un grand bonjour à tous les membres. Ayant cassé un amortisseur (avant passager) il y a peu, j'ai (un peu tardé à) changé les 4 pour du KONI Heavy track... Mais voila, je crains de ne pas avoir cassé que la pompe à vélo : depuis, le train avant couine et se met même à claquer à chaque aspérité du sol. De plus, la tenue de cap sur route est devenue une franche bagarre depuis lors. Quand on connaît les qualités routières du Grd Cherokee, c'est pas vraiment normal. Bref, je l'ai mis bon nombre de fois sur le pont et testé les diverses rotules et silent-blocks, mais n'ai rien trouvé d'anormal... du moins il me semble. Je suis novice en matière de 4x4 et la notion de "jeu normal" demeure très subjective!!! Pour les "couinements", je pencherais pour les coupelle de ressorts car une fois graissées, elle ne gémissent plus... mais pour les claquements, mystère : l'une des innombrables rotules, ... l'un des silent block... un roulement??? Je sais qu'un tel diagnostique n'est pas simple sans se pencher sous la caisse, mais au hasard, quelqu'un peut-il me faire profiter de son expérience?
Merci à tous et bonne journée
Titi
Titi
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : VALOGNES - MANCHE
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum