JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tac tac tac tac a l'avant quand je tourne

3 participants

Aller en bas

tac tac tac tac a l'avant quand je tourne Empty tac tac tac tac a l'avant quand je tourne

Message  Mitch88 Dim 31 Oct 2010 - 17:13

Salut a tous,

Je cherche des conseils sur ce qui cause de ce bruit a l'avant quand je tourne sur mon ZJ.
C'est un bruit comme un marteau piqueur en plus lent, quand je roule a basse vitesse et que je braque plus je braque fort plus c'est fort, peu importe gauche ou droite.

J'hesite entre le différentiel, les cardans avant ou le cardan de pont ou un croisillon ? (pour info j'ai refait le niveau d'huile de pont, il en manquait sans changement sur le bruit)

J'ai egalement un bruit de sirenement a l'arrière depuis le changement des pneus arrière mais ça doit venir des pneus c'est mis des wrangler de good year maintenant et ça faisait pas le bruit avec les anciens pneus. je pense que c'est sans rapport.

Si vous avez des idées ou un moyen de tester le bruit de l'avant ça m'interesse.

Merci

Mitch88
Mitch88
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tac tac tac tac a l'avant quand je tourne Empty Re: tac tac tac tac a l'avant quand je tourne

Message  Honcho Dim 31 Oct 2010 - 20:21

Salut,
je pense a un croisillon, par contre ça le fais quand tu es en 4 RM ? si oui, déconnecte le si tu n'a pas un 4X4 permanent.


Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tac tac tac tac a l'avant quand je tourne Empty Re: tac tac tac tac a l'avant quand je tourne

Message  jack le renard Dim 31 Oct 2010 - 23:43

croisillon de direction.....
jack le renard
jack le renard
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : liège belgique
Prenom : Gilles
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

tac tac tac tac a l'avant quand je tourne Empty Re: tac tac tac tac a l'avant quand je tourne

Message  Mitch88 Lun 15 Nov 2010 - 0:15

Sur le miens je suis toujours en 4RM.

J'ai vérifié les croisillons entre la boite et le pont j'ai rien trouvé par contre j'ai vu que j'avais un graisseur situé sur l'arbre.
J'ai mis 5 coups de pompe a graisse avant de voir ressortir la graisse devant.
A priori ça a réglé le problème plus de bruit en tournant même si j'ai du mal a comprendre comment un peu de graisse a pu supprimer le bruit, je vais voir si le bruit revient rapidement maintenant.

Merci pour m'avoir indiqué vers où chercher.

A+
Mitch88
Mitch88
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tac tac tac tac a l'avant quand je tourne Empty Re: tac tac tac tac a l'avant quand je tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum