JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

+9
jeeper cj7.91
stgil
vbrehier
stroker1974
TRISTANLCF
loupblond
chevrier
Belgianjeeper
vaillant
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty un grand merci

Message  vaillant Mar 28 Déc 2010 - 17:33

bon j'ai commandé la fourchette (50€, 72heures de délai),

je la remonte et vous tiens au courant, et j'ai aussi réussi à réparer la sonde pour le voyant!
encor merci à tous!
merci
vaillant
vaillant
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  stgil Mar 28 Déc 2010 - 17:36

Salut vaillant,

Si tu nous fais un post (photos à l'appui de l'intervention) on serait super content!!! bounce toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Super01

L'histoire d'aider le prochain qui aura le même pb!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  jeeper cj7.91 Mar 28 Déc 2010 - 23:17

OIIIIO a écrit:et qu est ce qu il t avait dit le Pascal....axe de fourchette avec du jeu...........y a des fois ou je m aime quand meme............ clown

j ai bien fait de rester sur JJJH............;il est pas mort le grand..... afro

une fourchette vaut une trentaine d euros


Pascal



......Allons Messieurs ,soyons Fair Play ;les jeunes ont besoin d'apprendre ....

A ++++++++

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty gilles

Message  vaillant Mer 29 Déc 2010 - 14:25


salut gilles,

étant nouveau sur le site je ne comprends pas tous ! bof (comprendre sa bétise et un premier pas vers l'inteligence!)

que veux tu dire par faire un post ?

amicalement sun.
vaillant
vaillant
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  TRISTANLCF Mer 29 Déc 2010 - 15:28

Salut

un post est un sujet de discussion
soit on pose question soit on en fait un, imagé qui explique la solution d un soucis

ce genre de posts ou sujets etant tres benefiques au nouveaux venues qui,grace a la fonction "recherche" du forum...trouveront soolution a leur eventuel soucis identique

bien sur le titre doit etre d une grande precision de mots cles afin de faciliter les recherches futures

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  cedric du 70 Mer 29 Déc 2010 - 17:08

OIIIIO a écrit:Salut

un post est un sujet de discussion
soit on pose question soit on en fait un, imagé qui explique la solution d un soucis

ce genre de posts ou sujets etant tres benefiques au nouveaux venues qui,grace a la fonction "recherche" du forum...trouveront soolution a leur eventuel soucis identique

bien sur le titre doit etre d une grande precision de mots cles afin de faciliter les recherches futures

pascal

En gros,un reportage sur ton probleme et la facon de le résoudre photos a l'appui,et merci d'avance
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  Krist 56 Lun 11 Juil 2011 - 19:44

Je relance ce post
voila apres XetX recherche sur le systeme command lock j'ai tout recablé les depression a vide c'est a dire sans se servir du moteur mais de ma bouche le poumon fonctionne impeccablement
engagement degagement de l'arbre coté passagé nickkel allumage de la lampe 4WD au tableau de bord impec mais des que je veu le faire fonctionner par la BT rien soit c'est enclanché depression coté axe du poumon ou declanché en inversant les deux durites donc mon probleme vient de la commande qui se trouve sur la BT
qui peu m'expliquer comment la demonter et la remettre en etat ???
c'est tout pour aujourd'hui
merci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  vbrehier Mar 12 Juil 2011 - 0:08

Désolé sur ce coup là je ne vis pas pouvoir t'aider, sur le 2.5L TD on a pas ce système. mais pour autant , maintenant que tu as bien isolé ton soucis, tu peut peut-être envisager de démonter cette commande (je ne sais pas si elle est solidaire de la BT ou non...), tu l'amène tranquillement sur la table de la cuisine et tu désosses devant ta télé calmement, a priori avec un peu de méthode et de patience tu pourras sans doute arriver à résoudre ton problème. sinon essaie de passer par le réseau france casse pour trouver d'occasion la pièce en question, et en refaire une en état avec 2...

bon courage!
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  Krist 56 Mar 12 Juil 2011 - 13:26

merci a toi
donc je vais essayer de sortir ça ce week
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty pont av cherokee

Message  loire Dim 13 Déc 2020 - 17:37

Bonjours Mrs j'ai lu vos commentaires et conseils concernant le problème de pond avant cherokee ayant un problème sur le mien 1991 2.1 l td j' suis resté interloqué par vos connaissances j'une petite question a Pascal qu'appelez vous le poumon? c'est la bombonne qui ce trouve derrière la calandre?
merci Cordialement
daniel


loire
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty poumon

Message  goeppy Lun 14 Déc 2020 - 7:43

loire a écrit:Bonjours Mrs j'ai lu vos commentaires et conseils concernant le problème de pond avant cherokee ayant un problème sur le mien 1991 2.1 l td j' suis resté interloqué par vos connaissances j'une petite question a Pascal qu'appelez vous le poumon? c'est la bombonne qui ce trouve derrière la calandre?
merci Cordialement
daniel

salut en fait le poumon cest la piece avec l'arrivée de la dépession a droite sur la photo
toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 45061110
goeppy
goeppy
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2172
Age : 59
Localisation : 57 st avold
Prenom : didier
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  TRISTANLCF Lun 14 Déc 2020 - 19:07

loire a écrit:Bonjours Mrs j'ai lu vos commentaires et conseils concernant le problème de pond avant cherokee ayant un problème sur le mien 1991 2.1 l td j' suis resté interloqué par vos connaissances j'une petite question a Pascal qu'appelez vous le poumon? c'est la bombonne qui ce trouve derrière la calandre?
merci Cordialement
daniel


bonjour daniel

pour les premiers message il est demander au membre de se présenter
merci

https://www.jeepsuperforum.com/f5-presentation
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU] - Page 2 Empty Re: toujours pas trouvé :soucis transmission avant YJ [ RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum