JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

remise en état carrosserie CJ5 1971

+3
pascounet71
stgil
alrib28
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remise en état carrosserie CJ5 1971 - Page 2 Empty Re: remise en état carrosserie CJ5 1971

Message  alrib28 Lun 1 Aoû 2011 - 17:52

pascounet71 a écrit:et pour continuer , certains pro ont achetés ddans des ventes des lots de jeep pour les envoyer aux .....USA,

quelques américains roulent en HOTCHKISS neuves de "démob"elles ont quelques années de vie civiles maintenant , Very Happy Very Happy

pour info les premières P4 on du arriver dans les régiments vers 85-86 (je me rappelle , j'étais FFA à l'époque , et certais étaient fiers dans notre régiment de recevoir des P 4 lol! lol!

C'est assez incroyable ce truc des Jeep de démob, mais quand je vois les stocks chez les revendeurs ( Lys par ex) ils ont dû acheter tout un lot de Jeep gendarmerie et hop, en revente.

Il doit y avoir dans toutes les armées des stocks de réserve avec de petits trésors. Quand j'étais étudiant il y avait au sous-sol du centre Dauphine (ex Otan) le matériel d'expédition de Paul-Emile Victor stocké là, en attente... d'une vente officielle ou moins officielle.

Bon, restons calme, je restaure ma petite CJ5, chacun sa place.

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum