JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

3 participants

Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

Message  cyborg3_fr Dim 4 Sep 2011 - 19:00

Salut a tous,
Voila mon souci. Je n'ai plus de clignotant et de feux de recul sur mon XJ. Fort de vos conseils et remarques sur ce forum je me suis lancé dans l'exploration de ma boite a fusible ( je n'y connais absolument rien en voiture que cela soit bien clair). Effectivement le fusible qui est utilisé pour les cligotants et les feux de recul était mort. Donc je le remplace... Et la victoire tout fonctionne parfaitement. Donc le lendemain quelle ne fut pas ma surprise en constatant que je n'avais a nouveau plus de clignotants et de feux de recul. Le fusible avait grillé une fois de plus.
De quoi cela peut-il venir ? Une masse qque part ? et dans ce cas comment la trouver ( moi qui suis si nul )? Un relais HS? meme question comment le tester ?
Merci d'avance a tous pour toutes vos réponses...

cyborg3_fr
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Re: Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

Message  vbrehier Dim 4 Sep 2011 - 22:54

Si comme beaucoup de cherokee, ton XJ prends l'eau, cela peut bouffer les câbles électriques. pour le vérifier soulève ta moquette côté passager, si il y a de l'eau dessous ça peut être la cause.
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Re: Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

Message  roger16lo Jeu 8 Sep 2011 - 17:54

Bonjour
Tu peux peut-être t'aprocher de la solution en isolant le pb. Sais tu si c'est quand tu passe ta marche AR ou si c'est quand tu met un clignotant que cela fait sauter le fusible !?
Regarde dans tes feux AR ou répétiteur de cligno si tu n'as pas de l'eau ou une oxidation importante.
Si comme le dit "vbrehier" tes fils sont hs ce sera plus compliquer à trouver ou il y a un court circuit.

Bonne chance.
roger16lo
roger16lo
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : ANGOULEME 16
Prenom : Roger
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Prblème résolu

Message  cyborg3_fr Jeu 29 Déc 2011 - 18:55

Bonjour à tous.
Après avoir cherché en vain une solution pour mon cherokee, je me suis résigné à le faire examiner par un electricien auto.
En fait il a trouver un court jus, et m'a refait un circuit séparé. Donc maintenant mes feux de reculs et mes clignotants fonctionnent parfaitement.
Merci a tous pour vos conseils et vos remarques j 'apprends a chaque fois un peu plus en vous lisant.

cyborg3_fr
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Re: Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum