JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

3 participants

Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

Message  cyborg3_fr Dim 4 Sep 2011 - 19:00

Salut a tous,
Voila mon souci. Je n'ai plus de clignotant et de feux de recul sur mon XJ. Fort de vos conseils et remarques sur ce forum je me suis lancé dans l'exploration de ma boite a fusible ( je n'y connais absolument rien en voiture que cela soit bien clair). Effectivement le fusible qui est utilisé pour les cligotants et les feux de recul était mort. Donc je le remplace... Et la victoire tout fonctionne parfaitement. Donc le lendemain quelle ne fut pas ma surprise en constatant que je n'avais a nouveau plus de clignotants et de feux de recul. Le fusible avait grillé une fois de plus.
De quoi cela peut-il venir ? Une masse qque part ? et dans ce cas comment la trouver ( moi qui suis si nul )? Un relais HS? meme question comment le tester ?
Merci d'avance a tous pour toutes vos réponses...

cyborg3_fr
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD Empty Re: Clignotant et feux de recul sur cherokee Xj 2.1L TD

Message  vbrehier Dim 4 Sep 2011 - 22:54

Si comme beaucoup de cherokee, ton XJ prends l'eau, cela peut bouffer les câbles électriques. pour le vérifier soulève ta moquette côté passager, si il y a de l'eau dessous ça peut être la cause.
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40