JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.

3 participants

Aller en bas

Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998. Empty Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.

Message  Cargui Lun 24 Oct 2011 - 17:36

Merci à tous de vos souhaits de bienvenue Very Happy
Le plus urgent pour moi, c'est une fuite (quelques gouttes par jour ) au joint du bas du boîtier de direction. Je sais où trouver le kit de joints mais le démontage du bras Pitman Twisted Evil même avec un bon arrache en tension, les tapotages puis coups plus forts Evil or Very Mad n'ont pas de résultat,j'hésite pour le chalumeau vu que tout est gras sur ma " pisseuse d'huile".
J'en viens à penser aux anti-fuites, mais qu'est-ce que çà donne? Je doute d'un résultat et surtout durable quand on connaît les anti- fuites radiateurs...
Tous conseils bienvenus Laughing

Cargui
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : Belgique
Prenom : Yvon
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998. Empty Re: Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.

Message  vbrehier Jeu 29 Déc 2011 - 1:11

La plupart n'arrivent pas a démonter le pitman, alors ils le coupent et en remonte un neuf ensuite.... faut que je m'y colle aussi bientôt, j'ai peur No
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998. Empty Re: Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.

Message  Flotflot Jeu 29 Déc 2011 - 17:27

Moi j'ai réussi à le faire venir le pitman. Un arrache de grand coup comme pour les rotules avec deux marteaux et un chalumeau un vrai. Very Happy
Flotflot
Flotflot
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17
Prenom : Florian
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998. Empty Re: Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.

Message  Cargui Mer 4 Jan 2012 - 22:47

Merci de votre aide, j'ai tardé à répondre car j'ai trouvé une solution temporaire: anti fuite Bardahl spécial direction et depuis 2 mois plus de fuite." Pourvou que çà doure" comme disait la mère de Napoléon. Je vous tiens au courant à long terme. Ciao Very Happy

Cargui
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : Belgique
Prenom : Yvon
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998. Empty Re: Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum