JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:31

Héllo,

Besoin de votre aide sur un sujet déjà très souvent abordé.

Après le montage du Kit Sky 2.5" + Jumelles + abaissement de la BT + Jantes et pneus neufs ===> j'ai trouvé que j'avais des vibrations.
Vibrations peu importantes mais pas normales à mon avis.
Le fait d'avoir des pneus neufs change aussi car on ressent les crampons.
(enfin je trouve, et roulé que 10 kms env depuis).

Voici les photos avec les cales pour la BT

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Angle1k
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Angle2
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Angle3
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Angle4

Du coup j'ai enlevé les cales, ça à l'air d'être mieux (à la conduite) mais un petit sale bruit au démarrage en côte. Grrrrrrr

Voici les photos sans les cales pour la BT

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Anglearbrearsanscalesbt
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Anglearbrearsanscalesbt
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Anglearbrearsanscalesbt
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Anglearbrearsanscalesbt
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Anglearbrearsanscalesbt
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Anglearbrearsanscalesbt

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Dscf0188d

Étiquette sur la lame.
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Dscf0197v

PS : Pour info j'ai monté ça comme Jumelles :
http://www.4wd.com/Jeep-Lift-Kits-Jeep-Lift-Kits-Suspension/Heavy-Duty-Greasable-Shackle-Kit-by-Rough-Trail-for-Jeep.aspx?t_c=1&t_s=399&t_pt=3647&t_pl=105797&t_pn=CRO52040415KHD-2

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Images.ashx?i=4WD_52040415KHD-2

Je pense que ces cales sont trop épaisses mais vos avis sont les bienvenus car pas trop envie de démonter xxx fois.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  Krist 56 Lun 14 Nov 2011 - 19:57

pour moi mais suis encore basé sur mes experiences de lada
les calles que tu as posées sont plates il faudrait qu'elles soient en biseau afin de mettre ta sortie de pont avec un angle moins elevé
mais je dis peut etre une connerie parce qu'entre whisky et vodka le melange n'est peut etre pas bon bof bof
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 65
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  VIRGILED Lun 14 Nov 2011 - 21:35

L'angle de l'arbre : 9° et l'entrée de pont 13° est ce cela qui te fait penser que les cales de lames sont trop épaisses ?

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris : c'est bien la cale destinée à abaisser la boite de transfert que tu as retirée ? pourtant sur les photos ça semblait mieux aligné avec que sans.

VIRGILED
VIRGILED
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  chevrier Mar 15 Nov 2011 - 6:42

Rien d'anormal à mon sens, les cales sur les paquets de lames sont bien biseau et dans le bon sens.
Pour la BT, à ta place, je remettrai les cales. pour ce qui est des vibrations, si tu as monté des muds, la cause pourrait bien être là.
en même temps, une Jeep qui vibre ... bof
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 8:53

Héllo les gars et merci pour vos réponses.

Niva ===> Les cales sont bien en biseau et elle font env. 3mm vers l'arrière et env. 18mm sur l'avant.

VIRGILED ==> Oui c'est cette différence de degrés qui apparemant n'est pas bonne
elle doit être égale ou au max de 3° de diference d'après ce que j'ai lu un peu partout.

Oui j'ai bien enlevé les cales de la BT pour rattrapper un peu l'angle.


Chevrier ==> Peut être que tu as raison mais comme je ne suis pas très grand connaisseur et que mon ex bleue ne vibrait pas du tout même à haute vitesse,
je prefère poser les questions afin de ne pas faire de bêtises.

A suivre. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  chevrier Mar 15 Nov 2011 - 8:55

Tes roues sont elles correctement équilibrées ??
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 10:17

chevrier a écrit:Tes roues sont elles correctement équilibrées ??
Oui Pneus neufs, jantes neufs et équilibrage neuf.
Cela dit c'est vrai que déjà les pneus neufs ça vibrote déjà.

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 9:17

Héllo les loulous,

Après plusieurs reflexions. amen amen amen sage
Ce ne sont pas des vibrations que j'ai, car ceux qui en ont eu m'ont expliqué les symptômes... et là c'est différent.
C'est plutôt un ronronnement en accélération qui doit plus ressembler :

- A des croisillons soit usés ou n'ayant pas l'habitude de bosser dans un angle différent
- ou à l'angle qui n'est pas bon
- ou à l'arbre qui sort de trop.

En tout cas après pas mal de recherches, j'en apprends un max à ce sujet. pouce up

A suivre...

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR Empty Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum