JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td

2 participants

Aller en bas

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  Empty Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td

Message  tristan Dim 1 Jan 2012 - 0:53

salut a tous et bonne annee cheers

bon voila aujourd hui en demontant la calandre du cherok pour changer une ampoule de clignotant j ai remarquer une durite qui n était pas brancher .
donc en regardant bien d ou elle venait et a quoi elle pouvais servir .
je me suis apercu quel venait se brancher sur le poumon d air dans le pare choc avant .en demontant le pare choc pour voir les poumon d air j ai vu sa

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  Img20111231151253

donc celui du cote passager et en bon etat donc ma question puis je juste en laisser un seul ou il faut imperativement les 2 .comme j ai vu que sa commande le syteme de crabotage et celui des vannes de la clim , avec un seul sa suffirait ou pas .

apres si un ne suffit pas je peut passer le blocage avec un syteme de posilock comme celui la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cherokeeforum.com/f51/homemade-posi-lock-78838/&ei=_o7_Ts7oJY7B8gOwu-nEAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dposi%2Block%2Bhomemade%2Bjeep%2Bcherokee%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1920%26bih%3D1070%26prmd%3Dimvnsfd

autre question j ai un soucis au niveau des frein la pedale de frein et molle je doit pomper un peut pour avoir des frein suite a un changement d etrier .
j ai purger le systeme de frein avant de m apercevoir que le poumon d air ete fissure donc prise d air , et la pedale et toujour molle pourtant j ai plus de bulle d air dans le systeme et sans fuite j ai tout verifier .

je me suis demander si a cause de la durite brancher au master vac et au poumon d air qui avait une fuite sa pouvez rendre la pedale un peut molle vu que le systeme n etait pas fermer .

merci tristan






_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  Empty Re: Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td

Message  vbrehier Dim 1 Jan 2012 - 16:59

Je ne pense pas que ça vient de ça, car quand il n'y a pas de dépression, la pédale est plus dure, et pas plus molle, c'est plus que ta purge est pas nickel je pense..
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  Empty Re: Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td

Message  tristan Dim 1 Jan 2012 - 17:47

bon j ai supprimer les 2 poumon d air et boucher les durites et pour le blocuge je pousserait un posilock

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Poumon de commande de débrayage de pont  cherokee 2.1 td  Empty Re: Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum