JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud

3 participants

Aller en bas

grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud Empty grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud

Message  e-guer Lun 12 Mar 2012 - 22:46

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.
Je suis désemparrer depuis plus d'une semaine mon grand cherokee 3.1TD de 2000 avec 198000km demarre a froid et coupure moteur au bout d'une 20aine de minute(pas de surchauffe, impossible de le redemarrer jusqu'a ce qu'il refroidisse.
cela m'ai arrivé a PARIS aprés un long trajet la veille (je suis de lyon).
le matin le vehicule roule une centaine de metre puis plus rien.
je me fait depanner jusqu'a la sortie de la francilienne ,le depanneur a l'amabilité de me deposé sur le parking d'autobac ou je change ma batterie qui s'averait etre la cause du probleme par la meme a savoir une 12V 70ah pas d'origine(il me semble qu'il faut du 12V 88AH),J'arrive a repartir et je m'arrete ala station pour mettre du gasoil :elle ne redemarre plus jusqu' a minuit .
elle redemarre, je reprend la route en priant qu'elle me ramene jusqu'a lyon et effectivement elle me ramene.J'ai essayé de voir les code defaut il ny en a pas, "DONE" s'inscrit directement.
Aprés une journée de test je ne sais plus quoi faire. Au secours, aidez moi.
je tiens a préciser que la coupure moteur se fait lorsque la charge de batterie est legerement au dessus de 14,5Volt. Y aurait il un capteur qui puissent enclencher un coupecircuit.
PArce qu auparavent je n'avait pas ce probleme avec l'ancienne batterie.

e-guer
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud Empty Re: grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud

Message  e-guer Mar 13 Mar 2012 - 14:24

J 'apporte de nouveau élèment a savoir , le moteur cale meme si le vehicule n 'est pas sollicité et ne redemarre pas pour autant.
Il s'agirait d'un capteur qui coupe le moteur mais avez vous une piste eventuel quand a ce capteur solenoide de boite de vitesse je l'ai debranché et apparement il y avait de l'huile de boite dans les connecteur.
Question

e-guer
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud Empty Re: grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud

Message  fildefer34 Mar 13 Mar 2012 - 19:41

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. Car les boites auto et l'electronique, c'est pas mon fort bof

C'est sur qu'il y a un relai ou un capteur qui doit merder, mais à savoir lequel scratch

Il y a bien quelqu'un qui pourra venir à ton secour hey man

bonne chance pour la suite clin d oeil


A+ fil

_________________
A+ fil     grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud Empty Re: grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud

Message  vbrehier Mer 14 Mar 2012 - 21:02

Peut être l'électrovanne de coupure scratch scratch
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud Empty Re: grand cherokee 3.1TD s'arrete et ne redemarre pas a chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum