JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

vibration train avant cherokee 2,8 crd kj

4 participants

Aller en bas

vibration train avant cherokee 2,8 crd kj Empty vibration train avant cherokee 2,8 crd kj

Message  falco 70 Ven 2 Jan 2015 - 12:40

Bonjour
Depuis quelques temps, je ressens une vibration du train avant qui se transmet au volant sur mon cherokee KJ 2,8 crd bvm 6. Ceci n’apparaît qu'en phase d'accélération entre 80 et 100 km/h en 5e ou en 6e. Si je lâche l'accélérateur ou débraye, plus rien. Les pneus viennent d'être changés et les roues équilibrées. Au dernier contrôle technique, on m'a fait remarquer une légère usure d'une rotule de direction G. Est-ce la cause?
Si quelqu'un a déjà confronté à ce type problème, merci de répondre.
Bonne année à toutes et à tous, et pour ceux qui en ont, profiter bien de la neige off road, avec des bons pneus c'est un régal.
falco 70
falco 70
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Haute-Saône
Prenom : Franck
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vibration train avant cherokee 2,8 crd kj Empty Re: vibration train avant cherokee 2,8 crd kj

Message  TRISTANLCF Ven 2 Jan 2015 - 18:44

salut

c'est possible que sa vienne de ta rotule .

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vibration train avant cherokee 2,8 crd kj Empty Re: vibration train avant cherokee 2,8 crd kj

Message  jojo74 Ven 2 Jan 2015 - 18:57

salut,
t'as toujours les plombs d'équilibrages? je dis ça parce que j'ai un pote qui, quelques temps après un changement de pneus, a eu un problème de vibrations et c'était les plombs qui ayant été mal montés, s'étaient barrés . du coup plus d'équilibrage nunu nunu
jojo74
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2342
Age : 60
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vibration train avant cherokee 2,8 crd kj Empty Re: vibration train avant cherokee 2,8 crd kj

Message  Jo49 Sam 3 Jan 2015 - 7:18

Pour savoir si c'est l'équilibrage il suffit de permuter les roues : si la vibration disparaît ou est ressentie ailleurs que dans le train avant après ça ce sont les plombs qui se sont fait la malle pouce up

Sinon du jeu dans la direction peu faire ça aussi, ainsi que des sb usés, une jante voilé, un pneu qui a pris un poc...
Jo49
Jo49
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 502
Age : 49
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vibration train avant cherokee 2,8 crd kj Empty Re: vibration train avant cherokee 2,8 crd kj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum