JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8

2 participants

Aller en bas

Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8  Empty Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8

Message  Maxou4418 Mar 14 Juin 2022 - 0:34

Bonjour, je rencontre un petit soucis d’alimentation d’essence sur mon grand cherokee 5,2l v8 de 1996.
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà été confronter à sa.
Le problème mon réservoir est 1/4 plein de 98, dès que j’avance ou que je recule dans les 10 secondes qui suive une grosse perte de pression arrive jusqu’a calé
La pression mesurer prise sur le raccord de la rampe d’injection donne 3 bars au ralenti à l’arrêt, en accélérant toujours à l’arrêt Niquel 3 bars, il a tourner pendant 15-20 minutes au ralenti le temps que je fasse la purge de liquide de refroidissement, également Niquel, j’essaye d’avance la pression chute 2,5 bars 1,5 bars 1 bars puis 0,8 bars et là le Jeep cale ce qui est normale.. la pompe à essence et le régulateur est neuf, normalement régulateur 49 psi soit 3,3 bar et au mano j’ai que 3 bars
Avez vous eu de symptôme comme un déjaugeage ou un petit joint vicieux que je n’aurai pas vue au remontage, j’ai remplacer les joints par des neufs
Merci à vous cordialement

Maxou4418
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8  Empty Re: Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8

Message  yannick70 Mar 14 Juin 2022 - 9:51

Bonjour,

essaye de vérifiez le capteur qui pilote l'injection.

jjjh
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8  Empty Re: Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8

Message  Invité Mar 10 Jan 2023 - 10:06

Soit prob de prise d air, mais plutot le filtre a essence obstrué ou limiteur de pression HS ou pas le bon, ou encore pompe electrique a carburant defectueuse( son clapet qui merde, ou durite pincée ou pompe malade) que ce soit l un de ces soucis, ça te coutera au maxi une quinzaine d 'euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8  Empty Re: Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum