JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherokee avec 3" et roue en 33

+4
Huskybandit
chevrier
stephan
VIC
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:13

LaurentXJ a écrit:
actroshand a écrit:c'est tout scratch vu le terrain c'est meme pas la peine,faut que les ponts prennent plus de hauteur,la tj en 31 a raclé pas mal Sad Sad

l'empattement n'est pas le même mon cher Francis, et le XJ a un empattement idéal pour faire du TT pouce up

Lolo

faut dire aussi que le xj est un vrai 4x4 lolo smile
























hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:14

Oui aussi ! pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:29

l'empattement du xj est plus long donc sur un dos d'ane bien pointu ca va toucher plus.
si je lui rabote les ailes je peux esperer quoi comme taille maxi Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:32

ça dépend de la modif actro, regarde lolo il a des 35 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:33

oui mais une rehausse de combien scratch scratch

p***ain vais finir par m'acheter un range rover moi smile ou un troll :langue: :langue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:34

jeanmi a écrit:ça dépend de la modif actro...

+1 pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:35

si tu achètes un range n'oublie pas le monocle et le petit chapeau avec la plume nunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:37

alors si tu veux te lancer dans les modifs pour avoir de la garde au sol, il te faut un kit 5.5" des roues en 8x15 et des 33x10.5x15 montés dessus. Sans oublier de découper les ailes avant et arrière ...

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:37

En 3" tu peux forcer jusqu'en 31".. tu devras découper un peu les ailes.. tu as encore la possibilité de jouer sur des cales à l'avant et des jumelles plus longues à l'arrière qui te feront gagner peut être un pouce.. là tu pourras essayer de passer du 32".. mais il faudra commencer à prévoir des tirants de ponts plus long et des flexibles de freins allongés, mais honnetement, si tu veux de la hauteur sous tes ponts.. y a pas de secret, faut en mettre aussi en dessus.. 4.5 ou 6" et là tu glisses du 33 ou du 35.. sinon point de salut.. je suis en 30 en hauteur stock.. je sais que si je secoue hors piste, ca va toucher dans les ailes..j'envisage de mettre un kit budget 2" temporaire toujours avec mes 30"..

voilà ce qui est possible.. après.. si tu as un autre plan.. je suis preneur également, fais moi savoir, ca m'intéresse aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:41

je pense à quelque chose Idea
tu n'as plus qu'a acheter le kit tu as déjà le véhicule

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Arton510



paix paix mon copain smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 22:55

on est des chanceux quand meme hein mon pote,toi il reste plus que la peinture jaune a acheter et te voila fonctionnaire

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Photo_10

































hehe PTDR PTDR PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  chevrier Mar 28 Oct 2008 - 5:03

LaurentXJ a écrit:alors si tu veux te lancer dans les modifs pour avoir de la garde au sol, il te faut un kit 5.5" des roues en 8x15 et des 33x10.5x15 montés dessus. Sans oublier de découper les ailes avant et arrière ...

Lolo

me semble, Francis, que tu néglige les points de suspension ( ...) de Lolo. Ces "petits" points représentent un slip yoke éliminator, des arbres à double croisillons, des cales de BT, et autres subtilités smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 7:29

ça va coûter bonbon tous ça Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  chevrier Mar 28 Oct 2008 - 8:17

Maintenant, tu as peut - être une solution .....


Quand on met des "gros" pneus, ils sont souvent aussi plus large (bin voui,c'est plus zoli), et par conséquent, les pneus touchent les ailes, jusque là on le savais tous Embarassed

Alors, voilà, si tu conserve la largeur des pneus d'origine, ceux-ci "rentrerons" dans les ailes tu devrais donc pouvoir passer beaucoup plus gros en diamètre (32, 33 peut être plus ?) il te suffit de mesurer et de prévoir de découper les ailes avant quand même (parce qu'à l'avant, quand tu tourne, les roues sortent smile )

T'as plus qu'a trouver des pneus pour roues de diligence smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 12:29

bon je laisse tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 12:52

sinon tu achetes une remorque smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 13:22

trop lourde niet niet smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:59

king

pour ma part faire du trial avec un xj c est possible ( dailleur j en fais depuis 2 ans!!)

il suffit d un kit 3" + calles a l avant + jumelles rallonger + des all ter en 31/10.5/15 ou des muds en 30/9.5/15
bien proteger c est ponts !
est ca passe presque partous , si ca passe pas on degonfle et on repasse doucement en changeant la trajectoire , ainsi de suite...

les jeepers qui sont vennus en corse vous le dirons pas besoin d avoir une prepas de dingue pour passer !!!

l aide dun bon " spoteur" y fais beaucoup ( merci a guy pour la marche !!)


a+

















2 pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 16:18

fais comme moi actro prend ton mal en patience et on trouvera cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 18:25

Francis, suis les conseils de David 2 pig pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 18:46

alors des nouvelles du che,le monsieur ne veut pas debattre du prix et il ne veut pas passer le controle technique etc etc
alors adieu amen amen amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 18:49

king

laisse tomber , il croie surement avoir " une rolls" a vendre !

les jeep ce sont des " voitures du peuples"!!! pas des jousjous qu on laisse dans la vitrine!!

lol!










2 pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:11

c'est dingue ca meme pas une petite ristourne pour un vehicule sans controle technique,n'importe quoi No No No
tu le prends,tu pars a l'aventure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:14

actroshand a écrit:c'est dingue ca meme pas une petite ristourne pour un vehicule sans controle technique,n'importe quoi No No No
tu le prends,tu pars a l'aventure...

Un gars de ma formation a acheter un Che de 90 avec 280 000 KM pour 6000€ !!!!! alors tant qu'il y aura des acheteurs comme ça...
il y aura les vendeurs qui vont avec Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:17

actroshand a écrit:c'est dingue ca meme pas une petite ristourne pour un vehicule sans controle technique,n'importe quoi No No No
tu le prends,tu pars a l'aventure...

je connais bof
moi j'en ai vu un pour 6000 et quand je demande si il y a le ct le vendeur me dit non mais sans contrôle il le laisse pour 5400
purée je vais passer mes journées à passer des voitures au ct moi bounce

ou alors il y a une merdasse sur la jeep qui coute 600 € à refaire Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherokee avec 3" et roue en 33 - Page 2 Empty Re: cherokee avec 3" et roue en 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum