JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...

4 participants

Aller en bas

JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ... Empty JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...

Message  fzapos Mar 18 Nov 2008 - 16:19

Bonjour, j'ai un JK unlimited Sahara en 18" et voudrait lui changer les pneux (et roues) pour le désert tunisien. Les marchands me préconisent le 17" + Pneus cooper en 265x70x17 MAIS personne ne peut me répondre sur ce qui va advenir de l'ABS, l'ESP... + temoin de pression de pneus ?
Quelqu'un a eu ce type d'experience ?
Merci

Fabrice
JK Unlimited 2008
Willys MB 1943

fzapos
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Localisation : Le Vésinet - 78
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ... Empty Re: JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...

Message  W.E.COYOTE Mar 18 Nov 2008 - 16:22

Bonjour à toi, tu auras des réponses à ta question dès que tu auras fait un petit tour à la parlotte pour t'y présenter.

Cfr règles du forum. clin d oeil
W.E.COYOTE
W.E.COYOTE
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 583
Age : 52
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ... Empty Re: JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...

Message  ultimate38 Mer 19 Nov 2008 - 19:59

fzapos a écrit:Bonjour, j'ai un JK unlimited Sahara en 18" et voudrait lui changer les pneux (et roues) pour le désert tunisien. Les marchands me préconisent le 17" + Pneus cooper en 265x70x17 MAIS personne ne peut me répondre sur ce qui va advenir de l'ABS, l'ESP... + temoin de pression de pneus ?
Quelqu'un a eu ce type d'experience ?
Merci
Fabrice
JK Unlimited 2008
Willys MB 1943
Je viens de recevoir ma JK Sahara et la concession m'a changé les 18 en 17.
Il m'a dit qu'en plus du changement des 5 pneus + jantes, il avait reprogrammé la taille des pneus dans les différents calculateurs.
mais entre 265/70R17 diamètre 80.28 et circonférence 252.21 et la monte en 18: 81.42 et 255.79 il n'y a pas beaucoup de différence.
Pour la pression des pneus, si la roue s'éloigne de plus de 15 m... cela ne marche pas. il faut juste qu'il te remette le capteurs sur les nouvelles jantes !
A+
ultimate38
ultimate38
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ... Empty Re: JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...

Message  chuch Dim 30 Nov 2008 - 20:57

tu peux acheter un boitier hypetech pour reprogrammer le diametre des roues qui va te retalonner ton compteur mais attention avec un pas de 0.25 pouces minimum et aussi tu peux le cas echeant reproprogramme les ratio des ponts si t viens a les changer et voir les defauts du caltulateur .....le reste pour la pression des pneus ont t'a repondu pour l'abs pas de soucis
chuch
chuch
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : frontenas (69)
Prenom : jean-marc
Date d'inscription : 01/02/2006

http://chuch2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ... Empty Re: JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum