JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

upgrade Flat fender M201 inox

+16
marcel
TJ97
majic_strat
phil/bettyboop
pb30
stroker1974
jolafugue
Huskybandit
bensoltane
loupblond
pp01
grimaldur
cedric du 70
TRISTANLCF
chevrier
Vee304
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Empty Re: upgrade Flat fender M201 inox

Message  Nicolas81 Dim 27 Déc 2009 - 15:30

Vee304 a écrit:upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_rendeer Salut Nico,

Je répond un peu tardivement, je suis en vacances et profite de l'ordinateur de mes parents pour te donner l'info.

Les pneus sont des Fedimat modèle Extrem en taille 31-10.5 X 15 sur des jantes alu d'origine Jeep, époque 70's, en 7 pouces de large. Au début, avant les élargisseurs de voie, cela frottait un peu. A l'avant j'avais un frottement sur les lames de ressort en braquant aà fond. Il suffisait de régler les butées mais à l'arrière, lors des gros croisements de pont cela frottait sur la parroie intérieure du passage de roue. Par contre, aucun contact avec le rebord.
Avec 1 pouce d'élagisseur à chaque roue, plus de problème.

Ma Jeep fonctionne bien en TT, mais je pense que tu passes dans des endroits plus techniques que moi avec la tienne !

J'aimerai surtout améliorer mon allumage 24v au niveau des rupteurs que je souhaiterai remplacer par un système électronique. Cependant, c'est assez cher et j'ai un peu de mal à trouver des feedbacks auprés de gens qui auraient réalisé le montage.
Peut être aussi monter un ventilateur de refroidissement sur un visco coupleur thermique, comme sur ma CJ5. C'est simple, pas d'élctricité avec sonde, moteur etc... bref, je verrai cela cet été.

En parlant de CJ5, je pense terminer bientôt mon post (CJ5, il me fallait l'icone) sur la réféction de la mienne que j'ai laissé en plan depuis quelques mois. J'ai entamé pas mal de bricolage chez moi et j'avais plus le temps et la niac pour écrire Mais bon, cela va venir.

J'ai aussi pas mal de photos pour faire un sujet sur un tonneau cover rigide pour MB/M201 que j'ai réalisé en polynésie. C'était plutôt réussi et cela donnera peut être des idées à d'autres passionnés.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!!
Cordialement, upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Icon_santa Franck

Je vois que l'on ce suit... je suis en train de restaurer une CJ5, je me disais aussi qu'apres la willys me fallait la 5 !! upgrade Flat fender M201 inox - Page 4 Drunken_smilie
Pour ton allumage c'est vrai que l'electronique est génial ! ( si je ne dit pas de betise j'en suis à plus de 35 000kms et jamais touché, d'aillleur je l'ai recuprer sur mon ancien go-devil pour le mettre sur l'huricanne de ma JH. Les seules pannes liés à l'allumage c'est la bobine qui m'a laché (en rade sur la route là !) et la tete de delco fendu suite à passage dans l'eau.
Je crois que ca existe pour 24V mais c'est tres cher, ce n'est pas possible que tu la passe en 12V ?
Nicolas81
Nicolas81
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Tarn (81)
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 19/12/2005

http://jeeppassion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum