JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence

+17
jacques25150
jojo74
Frenchy77
CORSICAJEEPERS
vincent57
vbrehier
Honcho
nico
pascounet71
chevrier
stgil
manucj
TRISTANLCF
Krist 56
ceceland78
21jld
jeeper cj7.91
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence - Page 6 Empty Re: demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence

Message  jeeper cj7.91 Mer 18 Avr 2018 - 16:23

Oui Gilles ,je vais faire des photos et une présentation complète dans une autre rubrique du fait que c’est déjà un Collector soit California Coast TSI 204 CV presque toutes options couleur Beige Mojave

Il n’y aura plus de version TSI T6 150 et 204 CV California à partir des prises de commande de Juillet pour livraison en 2019.En 2022 ,ce sera la version tout électrique .Peut être une version Flex en attendant qui existe déjà chez AUDI avec le TFSI .Il leur suffit de rajouter le 5 eme injecteur pour le démarrage à froid .

Pourquoi .Les constructeurs ont un quota de rejets de CO2 à ne pas dépasser et VAG a....legerement dépassé la ligne jaune .

Une attente indécente de 8,5 mois au lieu 12 .J’ai eu très chaud du fait que depuis le 23 Décembre 2017 tous les Multivan ,Caravelle et California D et E étaient bloqués à l’usine de Hannover ,sur des parkings en Europe et chez les concessionnaires pour des questions de conformité de rejets de CO2
VAG a fait un sale coup aux concessionnaires soit livrer les véhicules ,exiger le paiement comme d’hab à VAG France immédiatement ...et retenir les Certificats de conformité soit immat impossible ....et manque de trésorerie pour les concessions de la marque .

Tous les véhicules D ont ete flashes en concession ou le seront aux prochains services .La situation est redevenue normale début Avril .Rassures toi,tu n’es pas concerné avec l’Amarok .Chaque fois que je vois une note de service technique ,je regarde aussi pour les Amarok pour t’aviser ....au besoin

Les Transporteurs n’etaient pas concernés non plus du fait que les règlements pour les véhicules utilitaires sont différents avec Les même groupes propulseurs .
Va comprendre .....

Les nouveaux véhicules Diesel VAG livres auront un logiciel différent et 4CV en moins de la puissance totale ....une consommation d’Adblue en hausse .

Amicalement

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence - Page 6 Empty Re: demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence

Message  stgil Mer 18 Avr 2018 - 16:31

jeeper cj7.91 a écrit:

Les Transporteurs n’etaient pas concernés non plus du fait que les règlements pour les véhicules utilitaires sont différents avec Les même groupes propulseurs .
Va comprendre .....



C'est ce qui nous avez poussé à prendre un AMAROK (utilitaire!) au lieu d'un Caddy qui, lui etait malussé alors que le pickup non... et j'ai cru comprendre que c'etait pour cette raison  que Merco / Renault (meme Peugeot!) / Ford ce sont lancés ces dernières années dans le pickup enfin... utilitaire... Quand tu vois ces engins c'est TOUT sauf un utilitaire !!!  PTDR  PTDR  PTDR


Merci pour autres les infos  pouce up  pouce up  pouce up , je vais attaquer l'entretien vidange du Pickup moi meme (sauf BT/BVA) je reviendrais te voir pour savoir quelle huile et additif utiliser... ;-)

On est un peu dans la même situation... on sait pas quoi prendre pour la n+1: rien de vraiment chouette (quelque soit la marque), et les nouvelles technos dans les voitures ne me font pas bander du tout !!!
RAF(*) des: compteur tete haute, camera de recul, regulateur adaptatif, bouton SOS,etc !!!
J'ai récemment changé de smartphone et découvert qu'il n'est PAS compatible avec le bluetooth d'un véhicule (l'AMAROK) ayant moins de 4 ans !!! je suis fou !!!

Quant a un diesel marchant à l'urine ... c'est sûr, que ca fait pas rever !!!  PTDR  PTDR  PTDR  PTDR

Je crois qu'on va se rapatrier sur les valeurs sures: les anciennes  peut-être un TJ/JK essence en import albino  albino  albino et une crotte récente pour les déplacements 'de tous les jours'

Amicalement,

Gilles
(*) je vous fait un dessin ? What a Face
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence - Page 6 Empty Re: demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence

Message  biker46 Mer 15 Avr 2020 - 23:09

Put....
impossible d'ouvrir tes photos, il s'affiche 404 not found.
c'est grave docteur ?

biker46
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : béarn
Prenom : Patrick
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence - Page 6 Empty Re: demontage et recontruction jeep CJ7 Renault Laredo Essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum