JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

3 participants

Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

Message  nolan Dim 7 Mar 2010 - 18:15

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Icon_cheers SALUT A TOUS,

Existe-il un kit permettant de remplacer les lames de ma cj7 par des ressorts helicoîdaux?

tout en conservant la hauteur d'origine, ou du moins ne pas trop la réhausser pour pouvoir conserver mes 31.10.50X15. sans casser le look.

En effet, mes lames sont d'origines est mortes de chez mortes.

celà apporte-til un plus en TT.

MERCI.
nolan
nolan
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty Re: KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

Message  chevrier Dim 7 Mar 2010 - 19:56

Salut, le kit existe pour YJ, mais à ma connaissance pas pour CJ, mais une adaptation reste toujours possible KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Super01

Maintenant, je trouve qu'un kit lame de bonne qualité fait des merveilles tant en confort qu'en capacités de franchissement. (j'ai monté un skyjaker soft rider, sans barre stab, mon CJ a le comportement d'une deuch KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Sourire1 )
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty Re: KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

Message  nolan Lun 8 Mar 2010 - 16:54

et question garde au sol, qu'en ait -il par rapport a l'origine....tiens elle aussi bien en dévers ???? et niveau prix , combien faut-il compter.

Merci a toi.... KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Icon_cheers
nolan
nolan
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty Re: KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

Message  chevrier Mar 9 Mar 2010 - 7:20

La garde au sol ne change pas, puisqu'elle est définie par la distance entre le sol et le point le plus bas du véhicule qui sont les coques de ponts KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Sourire1 Par contre, la caisse (entre la réhausse, le body lift, les jumelles, les pneus) se trouve 7" plus haute se qui fait en cm bien de chez nous un bon 20 cm de plus que l'origine KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Icon_lol

Les devers sont un peu plus "flippant" qu'en version stock, mais ils se gèrent très bien si les barres stab restent connectées.

Quand au prix, tout dépend de ce que tu souhaite monter, la fourchette s'étend d'une poignée d'euros (si tu fais tout toi même, y compris la recomposition des paquets de lames) à plusieurs milliers d'euros si tu achète tout et que tu le fait monter par un pro KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Hein42
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty a

Message  21jld Mar 9 Mar 2010 - 17:24

chevrier a écrit:La garde au sol ne change pas, puisqu'elle est définie par la distance entre le sol et le point le plus bas du véhicule qui sont les coques de ponts KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Sourire1 Par contre, la caisse (entre la réhausse, le body lift, les jumelles, les pneus) se trouve 7" plus haute se qui fait en cm bien de chez nous un bon 20 cm de plus que l'origine KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Icon_lol

Les devers sont un peu plus "flippant" qu'en version stock, mais ils se gèrent très bien si les barres stab restent connectées.

Quand au prix, tout dépend de ce que tu souhaite monter, la fourchette s'étend d'une poignée d'euros (si tu fais tout toi même, y compris la recomposition des paquets de lames) à plusieurs milliers d'euros si tu achète tout et que tu le fait monter par un pro KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Hein42

Salut Chevrier! pour le prix, je pense qu'il voulait parler de ton kit Sky! tu l'as fait venir des Usa? si oui, cher les frais de port et douane?
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty Re: KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

Message  chevrier Mer 10 Mar 2010 - 6:48

Me souviens plus très bien du détail, mais entre le port, le kit sky, les amortos, les jantes, bras pitman, durites ralongées, le body, tout un tas de petites conneries supplémentaires (contacteur code/phare, joints divers, feux, ...) j'avais sorti un billet de 1000€
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7 Empty Re: KIT DE SUSPENSION RESSORTS POUR CJ7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum