JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Injecteurs pour J8S

2 participants

Aller en bas

Injecteurs pour J8S Empty Injecteurs pour J8S

Message  HG Dim 14 Aoû 2022 - 11:37

Bonjour,
Savez-vous si les injecteurs pour moteur 2.1 TD sont transposables d'un J8S à un autre ? Par exemple d'un J8S B 714  à un Q 604 ?
Merci pour vos réponses éclairées !
Bonnes vacances les Jeepers !   sunny
HG

HG
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : 16
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs pour J8S Empty Re: Injecteurs pour J8S

Message  urs Dim 14 Aoû 2022 - 15:23

salut

je n'ai pas le 604 en tete mais si tu restes sur 2 turboD et sur la meme fixation (bride pour le 714 si je me trompe pas) en changeant les 4 pour les 4  ça devrait le faire

un conseil quand tu les as dans la main essaies de les passer a la pompe de tarage pour verifier la pulverisation et qu'ils sont pas trop loin du tarage d'origine sinon tu feras pour rien voir tu feras pire (fumée rendement ...)
si ce sont les memes modeles en plus si tu les controles là tu peux choisir les meilleurs des 8

si tu connais un mecano agricole il a surement ça qui traine dans son atelier et ça te coutera beaucoup moins qu'un "dieseliste" mais il ne pourra certainement pas te les restorer si besoin (reglage par pastille et aiguille en cartouche)

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs pour J8S Empty Injecteurs

Message  HG Dim 14 Aoû 2022 - 15:58

Merci pour ces infos. En fait je n'ai pas percuté tout de suite, mais les injecteurs vissés sur la culasse ne peuvent pas être remplacés par ceux fixés avec une bride. Donc j'ai tout faux, impossible de les transposer. J'ai acheté un moteur dans une casse, qui était monté sur un Cherok, mais PB, c'est un vrai R21, pas un 814 ou 890, les seuls montés d'origine sur les Jeep. Bilan, kilométrage certainement beaucoup plus fort qu'annoncé et en plus sans injection. Je voulais transposer ma pompe sur, mais les injecteurs ne pourront pas suivre. Enfin, bref, trop de complication. Je cherche donc un J8S d'origine monté sur une Jeep, sans être passé par une 21.

HG
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : 16
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs pour J8S Empty Re: Injecteurs pour J8S

Message  urs Lun 15 Aoû 2022 - 7:09

salut

tu peux prendre n'importte quel J8S turbo et changer le carter et eventuellement la pompe a eau (ou passer au ventilo electrique) tu peux avoir 2/3 autres bricoles a changer selon l'origine mais sans aucune difficulté ou adapter le xj (refroidisseur d'huile sur ldr par exemple)

par contre changes imperativement tes sondes

et profites-en  pour faire ta courroie de distri sur l'etabli

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs pour J8S Empty Injecteurs J8S

Message  HG Lun 15 Aoû 2022 - 15:10

Je peux effectivement prendre n'importe lequel. Mais je pensais pouvoir réutiliser toute la partie injection. A ce niveau il faut que je retrouve tout le faisceau dont le moteur d'occas est dépourvu. Je crois avoir trouvé un complet d'origine, un 814 ou 890, j'espère. Sinon je suis bon pour tout remonter en trouvant la panoplie complète.
Merci pour votre aide.
HG.

HG
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : 16
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs pour J8S Empty Re: Injecteurs pour J8S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum