JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pose de jumelles sur cherokee XJ

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 11:18

sebastien83150 a écrit:franchement oui et super sympa en plus....
En tout cas moi pour ma part, sa m'a bien dépanner de trouver quelqu'un prêt de chez moi qui est un peur de stock, pas cher et en plus sympa... les gars n'hésiter pas si vous avez besoin... moi je sais, que dès que j'ai besoin, je rappelle et j'y retourne !!


c'est ça fait le malin nunu j'habite à 900 bornes de chez lui moi Mad lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 11:21

fait pas attention il est un peu bougon jeanmi mais super sympa pouce up pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Honcho Mer 8 Oct 2008 - 12:22

sebastien83150 a écrit:OK pour le dégrippant,
le problème des cale d'alignement de pont, je ne sais pas à quoi cela ressemble et ou sa se pose....
je pensait que c'était juste a démonter placer et remonter....

je vais déjà commencer par le dégrippant, sa me laisse 2 - 3 jours pour réfléchir si je pose les jumelles que j'ai déjà, ou si je bricole des cales en acier avec du plat de 50mm et plusieurs épaisseurs ....


Pour les cales, si tu veux tu peux passer voir mon joujou, il est encore là pour un moment.
PS: je suis a la Madrague
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:18

t'en es où Steph avec ton J-truck ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Honcho Mer 8 Oct 2008 - 20:42

Tjs HS, j'attends que Rubicon m'envoie les pieces, sinon, il faudrais que je le remorque de St Cyr a Trets pour le démonter, mon beau père a un hangard pour le mettre en piece et redresser le chassis et peinture et tout et tout. As tu vu mon post, sur le 59, j'ai trouvé un petit joujou sans papier pour moins de 2000 euros, si ça t'interesse ou des relations on pourais peut être faire un bon coup.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 22:35

Ah non j'ai loupé celle là.. tu as le lien du sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose de jumelles sur cherokee XJ - Page 2 Empty Re: Pose de jumelles sur cherokee XJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum